Life, Friends & US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 d'amour ou d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jade

jade


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Villenave d'Ornon ( sud ouest de la france)

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyLun 5 Avr - 19:02

Cette fanfic est un all humans , encore une fois je vous demande d'être indulgents car c'est mon premier et j'espère être à la hauteur. Bella vit à Forks , elle a dix-huit ans , ses parents sont toujours ensemble , Edward est son meilleur ami et Jacob est seulement un ami.

La journée était froide et nuageuse, un temps plutôt ordinaire à Forks. Bella descendit dans la cuisine où ses parents déjeunaient, leurs rires résonnants dans toute la maison. Comme chaque matin, Bella redoutait le petit déjeuner préparé par sa mère. Elle marcha sur la pointe des pieds afin de sortir et d'échapper à cette torture. Elle fut interrompue par la voix de son père qui portait déjà son uniforme.

« -Où comptes-tu aller le ventre vide, jeune fille ? » Il tenait un bol à la main et semblait décidé à partager la nouvelle expérience culinaire de Renée. Elle détourna son regard de celui de Charlie pour être sûr de pouvoir mentir. Bella avait horreur de mentir à son père. De plus, cela s'avérait très difficile vu l'expérience de Charlie en la matière, sûrement acquise lors des interrogatoires qu'il menait au bureau.

« -Je ….Edward m'attends »

« - A cette heure-ci ?!» s'étonna son père

« - et bien ...tu connais mon niveau en maths » marmonna t-elle en cachant ses joues rosies derrière ses cheveux.

Son père n'ajouta rien. Elle sortit, saluant ses parents. Elle démarra sa Chevrolet et pris le chemin de la maison des Cullen. Elle ne tarda pas à apercevoir la trouée des arbres qui indiquait qu'elle était arrivée chez eux. Cette maison faisait la jalousie de nombreux habitants de Forks, tout comme la fortune des Cullen. Mais Bella s'en fichait tout ce qui comptait c'était lui. Elle se gara et frappa à la porte, ce fut Esmé-la mère d' Edward- qui lui ouvrit.

« - Bonjour Bella , tu es bien matinale »

« - Excusez moi, je viens chercher Edward »

« -Va donc le rejoindre dans sa chambre, il se préparait justement à passer te prendre »

Bella connaissait le chemin de la chambre du jeune homme par cœur, si bien qu'elle aurait pu y aller les yeux fermés. Elle frappa à la porte.

« -Entrez » répondit la voix de son occupant

Bella poussa la porte et se retrouva nez à nez avec un Edward mal rasé. Il se gratta la tête, un sourire en coin sur les lèvres.

« Déjà debout la marmotte ? »

Elle lui donna une tape sur le bras et Edward mima la douleur, déclenchant leurs rires. Edward pris Bella dans ses bras et déposa un baiser furtif sur sa joue.

« tu piques ! »

« normal ! D'habitude quand tu daignes sortir de ton lit , je suis déjà rasé »

Elle fit mine de bouder de nouveau et se dégagea de son étreinte. Il ébouriffa ses cheveux.

« -Tu vas bien Bella ?»

« -J'ai réussi à échapper à Renée »

« -Ce n'est pas très gentil pour elle »

« -Tu veux que je t'invite à dîner? »

« -Non ! » hurla l'interrogé

« - Que ferais-tu si je répétais tout à ma mère »menaça gentiment Bella

« -Tu ne ferais pas ça , n'est ce pas ? »supplia t-il

« -Et tu me donnes quoi en échange? » demanda t-elle souriante

« - Mon silence sur ce que tu as dit de la cuisine de ta mère? »

« -Très bien tu m'as eu »

« - Je le savais. Personne ne résiste à mon charme »

Bella attrapa le coussin sur le lit et le lança dans la direction d' Edward. Celui ci le rattrapa avant de le prendre dans la figure. Un grand sourire fendit son visage, ce qui eut pour effet de faire reculer Bella. Il préparait quelque chose. Elle le connaissait que trop bien pour le savoir. Il se jeta sur elle tel un puma bondissant sur sa proie et la renversa avec douceur sur son lit, se mettant à la chatouiller. Le cœur de Bella battait la chamade et elle peinaità reprendre son souffle. Edward se laissa tomber à son côté pour qu'elle puisse respirer. Il tourna la tête vers elle. Elle avait fermé les yeux. Le cœur du jeune homme battait à tout rompre. Il admirait le profil doux de Bella. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années. Il avait vu Bella grandir. Il la trouvait belle. Il aimait sa douceur, sa sensibilité. Il l'aimait. Il n'avait jamais aimé une autre fille comme il aimait Bella. Comment oublier ce sentiment quand chaque jour Bella était à ses côtés. Il en était sûr, elle ne le voyait que comme son frère et il avait décidé que c'est ce qu'il serait, un frère... Un peu trop protecteur peut être... Bella le regarda à son tour. Elle lui fit un petit sourire, comment pouvait elle avoir la chance d'avoir Edward Cullen comme ami. Il était si beau à côté d'elle, pensait-elle, si doux. Il était toujours là pour elle. Il était tout pour elle. Près de lui, elle avait le sentiment que rien ne pourrait la blesser. Son sourire lui donnait la force de garder son amour silencieux , un amour à sens unique, elle en était sûre. Edward se releva puis se dirigea vers sa salle de bain personnel.

« - Nous sommes Vendredi »

« -Et ? »

«- Mes parents ainsi que mes frères et sœurs partent pour le week-end »

«- et toi ? »

«-je reste »

« -Pourquoi ? » s'inquiéta Bella, ce qui eu pour effet de faire rire son ami.

« - ne t'en fais pas ….Je pensais juste que ce serait l'occasion de nous faire une soirée » ajouta t-il contrôlant sa voix.

« -Oh ! Et bien.....il faut que j'en parle à mes parents tu sais ... » s'exclama la jeune fille, masquant son rougissement derrière ses cheveux

« - je ne voudrais pas m'attirer de problème avec le chef de la police locale » ajouta Edward

Ils éclatèrent de rire de concert et Edward alla se préparer pour le lycée. Tandis qu'il se rasait, les pensées qui le tourmentaient sans cesse refirent surface :

« -Se comporter normalement en sa présence m'est parfois si difficile »

Il passa de l'eau fraîche sur sa peau puis revêtit une chemise dont il retroussa les manches au niveau des coudes, ainsi qu'un pull beige parfaitement assorti au pantalon qu'Alice la sœur d' Edward avait choisit. Avant de rejoindre Bella, il passa la main dans ses cheveux, leur donnant un aspect décoiffé. Il rejoignit son amie dans sa chambre mais elle n'était plus là. La panique eue à peine le temps de se frayer un chemin dans l'esprit d 'Edward, qu'il entendit des bruits provenant de la cuisine. Il se faufila dans le couloir et vit Bella s'affairer derrière les fourneaux. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte et la regarda s'activer quelques instants.

« - On peut savoir ce que tu fais ? » se décida à demander le jeune homme, un sourire au lèvres

Bella sursauta et se tourna vers lui. Elle affichait une expression étrange, puis elle fronça les sourcils.

« - tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser partir au lycée sans manger » répondit elle avec tendresse. Le cœur d' Edward se serra . Après un nouveau silence, il ajouta

« - Où est ma mère ? »

« - Esmé est allé faire des courses ….pour le camping » son regard rencontra celui d' Edward. Elle le détourna rapidement pour ne pas se perdre dans les sublimes iris émeraude de son ami et lui indiqua une chaise. Il s'exécuta. Elle lui tourna le dos. Edward posa son menton dans sa main et observa la cuisinière, attendrit par tant de prévenance. C'était tout Bella, se préoccuper de lui, des autres avant elle même. Bella eut bientôt finit le déjeuner et déposa une assiette rempli d'œuf brouillé, de bacon et de pancakes devant un Edward abasourdi.

« et tu as fait tout ça en à peine dix minutes »

« oui ... » rougit elle

Le jeune homme planta sa fourchette et la porta à sa bouche. Comme d'ordinaire, c'était un délice puis il jeta un regard à Bella. Celle ci était assise en face de lui, visiblement plongée dans ses pensées. Il fronça les sourcils

« -tu ne manges pas, Bella ? »

De nouveau, leurs regards se rencontrèrent. Elle sourit

« -ne t'en fais pas pour moi, j'ai picoré en cuisinant » décidément, elle savait s'y prendre pour faire fondre son cœur

« -promis ? » ajouta t-il anxieux

Après quelques secondes, elle prit la main de son ami dans la sienne et plongea son regard dans le sien

« -oui , ne t'en fais pas autant pour moi » le rassura t-elle

Il déglutit. Les yeux de Bella brillaient d'un éclat auquel il n'avait encore jamais prêté attention. Il lâcha sa main avec regret et amena de nouveau sa fourchette à sa bouche. Edward déposa son assiette dans le lave vaisselle

« - maintenant que j'ai mangé. Peut-on aller au lycée ?Où veux tu vérifier que je me suis lavé derrière les oreilles ? »se moqua t-il

« -je suis sûre que tes oreilles sont propres et puis je ne voudrais pas que tu sois en retard au lycée »

Ils rigolèrent de nouveau. Edward entoura les épaules de Bella de son bras et l'entraîna vers la volvo

« -on ne peut pas prendre la Chevrolet pour une fois ? »

« - avec ce tacot, nous sommes sûr d'être en retard »

Elle lui jeta un regard noir qui s'adoucit quand Edward sourit

« -vu que ce sera surement la dernière fois que tu te lèves aussi tôt, je veux bien faire cet effort »

« - c'est trop aimable de ta part »

Elle se dirigea déjà vers le côté conducteur, il la rattrapa

« - c'est moi qui conduit »

« - c'est ma voiture »

« -je ne pourrais plus jamais me regarder en face si je ne conduisais pas une dame »

Bella rougit et ne préféra ne rien répliquer de peur que sa voix ne trahisse son émotion. En vrai gentleman, Edward lui ouvrit la portière passager et l'aida à prendre place dans l'habitacle. Il tourna la clé et le moteur se mit à gronder. Edward démarra en trombe et Bella se retrouva plaquée contre son siège, les doigts crispés sur le rebord de celui ci

« - Pitié ! Edward.... ralentis ! »

« - Tu as peur ? » s'étonna t-il

« - Non ….mais ma voiture ne tiendra pas longtemps le choc » sa voix tremblait

Edward ralentit aussitôt. Il lança un regard à Bella qui avait déserrée son étreinte sur le pauvre siège. Il se gara à côté de la décapotable de Rosalie et aida Bella à descendre.
Return to Top
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Administratice
Elodie


Messages : 1196
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : Lens, Belgique

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyLun 5 Avr - 19:03

je vous la conseille!! c excellent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Créatrice
Donia


Messages : 958
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne France

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyLun 5 Avr - 20:23

Ce bout que tu nosu as fait lire est GENIAL !
Où est le lien pour aller la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Créatrice
Donia


Messages : 958
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne France

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyLun 5 Avr - 20:26

C'est bon je l'ai trouvé =D
J'ai cherché sur le site de Fanfiction.net
=) =) =) ,e je te laisse des reviews sur le premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Administratice
Elodie


Messages : 1196
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : Lens, Belgique

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyLun 5 Avr - 20:29

apparement t'a trouvé pendant que j'écrivais mon mess!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Villenave d'Ornon ( sud ouest de la france)

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyLun 5 Avr - 20:39

oui je suis sur fanfiction.net ^^ avec le titre vous devriez trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Créatrice
Donia


Messages : 958
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne France

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyMer 7 Avr - 21:46

POurquoi ne peut-on pas laisser de Review ?

j'ai tout lu, ma foi, c'est pas mal du tout ! =) Tu en as d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro_Black

Caro_Black


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : près de Montréal,Canada

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyJeu 8 Avr - 3:16

J'approuve c'est super ! J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Villenave d'Ornon ( sud ouest de la france)

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyJeu 8 Avr - 13:47

j'ai peut être pas désactive le truc qui bloque les reviews anonyme ( l'anglais et moi ça fais deux lol)

oui j'en est écrit deux autres sur twilight dont une qui est en cours , les autres parle d'autre chose

pour celle qui ne veulent pas aller sur ff.net , je peux continuer à publier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Administratice
Elodie


Messages : 1196
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : Lens, Belgique

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyJeu 8 Avr - 14:59

oui bien sûr!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Villenave d'Ornon ( sud ouest de la france)

d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié EmptyJeu 8 Avr - 15:16

et voilà le chapitre 2

Il prit de nouveau Bella par les épaules et l'entraîna vers son premier cours. Comme à leur habitude, les autres élèves, et en particulier les filles, dévisageaient Bella, regardant avec envie le jeune homme qui était à ses côtés. Edward regarda autour de lui. Aussitôt les regards se détournèrent, gênés, ce qui décrocha un sourire au jeune homme. Il ébouriffa les cheveux de son amie et se pencha pour lui murmurer.

« -on se retrouve à la cafétéria »

« -pas de problème »

« -notre table habituelle? »

« - bien sûr »

Elle lui fit un signe de la main tandis qu'il s'éloignait. Jessica s'approcha d'elle

« -Bonjour Bella »

« - Tu vas bien, Jess ? »

« -Oui....alors ? Comment ça se passe entre toi et Edward »

« - tu le sais …..ce n'est qu'un ami »

Jessica fronça les sourcils et suivis Bella dans la salle de classe. Elle prit place à côté d'elle.

« - Je ne te comprends pas Bella …. »

« - à quel sujet ? » demanda la concernée en le regrettant aussitôt.

« - tu vois Edward Cullen tous les jours ...Mieux ! Tu lui parles ….et c'est tout ? »

« - nous avons déjà eu cette conversation …..je croyais que c'était Mike Newton qui t'intéressait »

« -Oh....eh bien oui.... » marmonna Jessica

Elle se retourna et aperçu le dit Mike qui avait les yeux rivés sur Bella. Jessica fit la moue et riva son regard sur ses cahiers. Bella la dévisagea quelques instants. Une telle attitude était plutôt inhabituelle chez sa voisine. Bella se plongea dans ses pensées. Elle connaissait Edward depuis sa naissance pour ainsi dire. A quel moment exactement était-elle tombée amoureuse d'Edward ? Quand il l'a consolée des piètres soucis qu'elle pouvait avoir ? Quand il s'inquiétait pour elle ? Ou peut être qu'elle l'avait toujours été ? Qui pouvait décemment lui résister ? Bien sûr, il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il produisait sur les jeunes femmes. Où alors il avait tout simplement décidé de l'ignorer ….Elle se demandait aussi ce qu'elle ressentirait s'il tombait amoureux une fille un jour...S'il s'éloignait d'elle... Elle secoua la tête, préférant ne pas y penser. Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle dirait à son père (car c'était réellement lui et non sa mère qu'il faudrait convaincre)pour pouvoir passer la soirée, sinon le week-end entier, chez les Cullen. La cloche sonna enfin. Bella rassembla ses affaires et partit pour son cours suivant quand elle trébucha sur ses propres chaussures. Tous ses livres s'étalèrent sur le sol. Mike apparu devant elle * il était pas sorti de la classe déjà ?* Il ramassa les livres et les tendis à Bella.

« - Merci Mike »

« -mais de rien » fanfaronna Mike.

« - tu ….tu serais d'accord pour aller au cinéma avec moi ce soir ? » marmonna t-il

Bella rougis malgré elle, cherchant les mots qui ne vexeraient pas Mike.

« - je suis désolée Mike, mais j'ai déjà quelque chose de prévu »

« -Cullen, je suppose » rugit le jeune garçon

« - et alors ? Ça ne te regarde pas Mike »s'énerva Bella

Mike baissa les yeux, conscient qu'il devait garder ce qu'il pensait pour lui. Au moment de s'excuser, Bella n'était déjà plus là et une autre sonnerie retentissait déjà. Il partit sur les traces de Bella, sûr d'être en retard au cours suivant. Bella fut en colère pendant toute la matinée. Comment Mike avait-il pu se permettre de dire une chose pareille ? Ne pouvait-il pas se rendre compte que Jessica n'attendait que lui ? Ses doigts jouaient nerveusement avec un crayon à papier quand la voix du professeur la fit sursauter.

« Peuton espérer que vous reveniez parmi nous Mademoiselle Swan? »

« - excusez moi » bégaya celle-ci.

Les autres élèves pouffèrent et Bella se cacha instinctivement derrière ses cheveux jusqu'à ce que la cloche daigne sonner l'heure du déjeuner. Elle sauta sur ses pieds et fourra ses livres dans son sac, fonçant vers la cafétéria . Elle prit sa place dans la file, déposa quelques bricoles sur son plateau, trop pensive et trop énervée pour avaler quoi que ce soit. Son regard balaya rapidement la salle. Elle l'aperçut. Il était à leur table habituelle. De l'autre côté de la table se tenait déjà Angela, Ben , Jessica et Mike, Lauren n'étant visiblement pas là. Bella prit place face à Edward. Il leva lentement les yeux vers elle comme s'il venait seulement de remarquer sa présence. Elle tripota sa part de pizza. Il remarqua que c'était d'ailleurs la seule chose qu'il y avait sur son plateau hormis une pomme. Il fronça les sourcils, dévisageant son amie.

« - Qu'est ce qu'il y a ? » demanda t-elle en jouant avec sa pomme.

« - Qu'est ce que tu as Bella ? Ça ne va pas ? » la voix de nouveau tintée d'inquiétude

« - Tout va très bien » bégaya t-elle

« - Et c'est parce que tu vas très bien que tu as décidé de ne pas manger » ses yeux verts s'étaient plantés dans ceux de Bella .

« - ah, ce n'est que ça... » soupira t-elle.

« - comment ça que ça ? Dis moi ce qui ne va pas ? »

« - tout ça parce que je m'engloutis pas autant de nourriture que toi ... »

« -Bella …. » gronda t-il

« - Bon ...bon ….je suis juste agacée »

« -Agacée ?? » s'étonna t-il

« Mike Newton aura ma peau » lâcha t-elle

Edward fronça les sourcils puis se leva et rempli un plateau qu'il posa devant elle.

« - Tu manges. C'est moi qui vais faire la peau à cet imbécile ….. qu'a t-il fait .. encore ? »

« - rien de bien grave, calme toi » tempéra Bella et l'invitant à s'assoir de nouveau.

« - tu es sûre ? »

« - ais je l'habitude de te mentir ? »

« - non … alors contente toi de manger » s'entêta Edward

« - que ne ferais-je pas pour toi ? » soupira t-elle


la version ff.net est suceptible de subir des modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




d'amour ou d'amitié _
MessageSujet: Re: d'amour ou d'amitié   d'amour ou d'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d'amour ou d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life, Friends & US :: ✿ C'est la vie! :: 
Plume et encre
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit