Life, Friends & US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kariane
Décoratrice
Kariane


Messages : 1429
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage :D

IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? _
MessageSujet: IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant?   IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? EmptySam 2 Oct - 0:03

Bon, ayant moi même des problèmes à tout coordonné le forum, je crois bon de faire une petite rubrique utile pour tous pour savoir quel navigateur choisir.

Tout d'abord, Internet Explorer (IE):

Aaahhh IE, quel grande source de problème sur cette planète...
MAIS POURQUOI? En fait, c'est le navigateur le plus utiliser mondialement pour une simple et bonne raison: il vient initialement avec Windows. Mais, à la base, les choses qui viennent avec sont rarement les meilleurs. Le problèmes avec IE c'est qu'il est en retard sur le piton. L'internet évolu à la vitesse de la lumière de nos jours, et IE suit avec un peu de retard.
Par vous comprendrez mieux en les comparant vous même dans quelques instants, dans des prinscreen que je ferai:

Poursuivont avec le nouveau phénomène, GOOGLE CHROME (bon, peut-être pas si nouveau que ça):

Déjà, on fait du progrès. Il lit beaucoup plus de codes, donc l'apparence en général des sites web est meilleur (encore une fois, voir exemples plus bas). Et puis on peut changer la ba-barre dans le haut, ce qui est bien amusant Smile )

IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? Chrome10

Le plus gros problèmes de chromes est lorsqu'il vient temps de faire des changement sur des sites. Là, il bog. J'ai eu l'expérience moi même Razz

Ensuite, le dieu suprême (je n'ai aucune préférence vous saurez Wink ): Mozilla Firefox.

En voilà un qui est dans le vent. Non seulement il lit TOUS les codes, mais sont organisation pour les favoris frôle la perfection, et on peut décorer probablement mieux que chrome (hihi voici la mienne Razz)

IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? Mozill10

J'avais faim quand je l'ai mis bon Razz

Pour le codage, c'est un as car non seulement on peut les faires sans problème, mais on peut voir les codes sources des autres pages pour ceux qui, comme moi, en font Razz

La pomme d'Apple: Safari!

Bon, safari équivaut pas mal à Mozilla. Je n'ai jamais fait de codage dessus car il est premièrement conçu pour les Macs et à été adapté pour windows, et je n'aime pas le mot adapté Razz

Il est venu l'heure de la petite comparaison:

1. IE:

IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? Moz-screenshotIE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? Printi10

2. CHROME:

IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? Printc10

3. FIREFOX:

IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? Printf10

4. SAFARI

IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant? Prints10

Bon, alors pour comparé les 4, la différences se voit pas vrm sur ses images de 800 px², mais en gros, IE ne met pas l'ombre des lettres de la PA (PA=Page d'acceuil), ni la lettre majuscule grasse des liens. Sans oublié que, vous voyez les deux petites flèches dans le bas à droite des 3 autres? Eh ben IE ne connait pas encore se code. Les petites flèches servant à saute de haut en bas de la page en 1 clique. Sans oublier mes foutues petites images qui mon fait manger mes bas, eh bien (nouvellement), elle s'éclaircissent lorsqu'on passe dessus avec la souris, mais IE ne le voit pas. Il y a aussi les contours noir du forum au coins arrondit, IE ne le voit pas.

Ça, bien entendu, c'est seulement ce que IE manque de sur le forum, imaginez tout ce que vous ne voyez pas sur les autres sites :O Bon, bref, peut-être que vous vous en foutez Razz

Bref, à chacun sa préférence Razz

Je vous met quand même les liens pour loader chaque navigateurs, sait-on jamais Wink

- Internet explorer
- Google Chrome
- MOZILLA FIREFOX

- Safari

Voilà Smile Même si j'ai perdu mon temps, j'aime ça faire des trucs comme ça Smile

xo
Revenir en haut Aller en bas
 

IE, Mozilla, Chrome, safari?? Pourquoi en faire autant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life, Friends & US :: ✿ Raconte moi! :: Face dans l'écran-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit