Life, Friends & US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Ma contribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anghjulina

Anghjulina

Ma contribution - Page 2 _
MessageSujet: Ma contribution   Ma contribution - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:07

Rappel du premier message :

Bon je vous présente l'histoire que je poste actuellement sur FF.

Bien sûr, tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, il est d'usage de le rappeler !

Imaginez une Bella complètement différente de l'oeuvre originale ; forte, sauvage, insolente, les yeux clairs et surtout... pas nette du tout ! Et là je ne peux pas vous en dire plus sous peine de griller toutes mes cartouches !

Notre Edward est un toubib (super sexy, ai-je besoin de le préciser... *soupir*), serial-fucker notoire, branleur sur les bords, qui en la rencontrant à deux reprises va finir par plonger dans le monde un peu Rock'nroll de la belle à base de flingues, missions suicides, CIA, mafia, etc...

Au programme : du lemon bien sûr ! De l'humour (enfin là c'est à vous de me dire !), et une multiplication des points de vue.

Je vous préviens ; mon écriture est très hâchée, c'est un peu spécial et on me l'a parfois reproché.

Si vous êtes curieux/curieuses, venez faire un petit tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici aussi l'adresse de mon profil, j'ai posté un OS pour le concours Bloody Valentine, si ça vous dit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Donia
Créatrice
Donia

MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:37

yeah Meci !

Bon bin, mreste plus qu'aller lire ca !
Jte laisse une review, ou 2, voir, 3, t'as de la chance j'en laisse à personne d'autre (mis à part Kar', biensur)
Anghjulina

Anghjulina

MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:47

Merci beaucoup Donnie ! J'attends avec impatience !

Tu as reçue mon mp ?
Donia
Créatrice
Donia

MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:55

Oui et d'ailleurs j'ai répondu.
Pourquoi tu n'as rien recu en retour ?
En gros le partenariat c'est avec plaisir, il suffit de remplir le formulaire.

Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution - Page 2 Empty

Ma contribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2