Rappel du premier message :Bon je vous présente l'histoire que je poste actuellement sur FF.
Bien sûr, tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, il est d'usage de le rappeler !
Imaginez une Bella complètement différente de l'oeuvre originale ; forte, sauvage, insolente, les yeux clairs et surtout... pas nette du tout ! Et là je ne peux pas vous en dire plus sous peine de griller toutes mes cartouches !
Notre Edward est un toubib (super sexy, ai-je besoin de le préciser... *soupir*), serial-fucker notoire, branleur sur les bords, qui en la rencontrant à deux reprises va finir par plonger dans le monde un peu Rock'nroll de la belle à base de flingues, missions suicides, CIA, mafia, etc...
Au programme : du lemon bien sûr ! De l'humour (enfin là c'est à vous de me dire !), et une multiplication des points de vue.
Je vous préviens ; mon écriture est très hâchée, c'est un peu spécial et on me l'a parfois reproché.
Si vous êtes curieux/curieuses, venez faire un petit tour ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici aussi l'adresse de mon profil, j'ai posté un OS pour le concours Bloody Valentine, si ça vous dit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]